14 décembre 2020
BOLTON, Ontario – Husky Injection Molding Systems, leader dans la fourniture de technologies de plasturgie, vient de lancer l’Expérience de Husky, une expérience numérique interactive de deux jours au cours de laquelle les participants découvriront un programme passionnant exposant les différents marchés desservis par Husky sous forme d’infos, de formations et de collaborations. Du 13 au 14 janvier 2021, les participants auront l’occasion de nouer des contacts et de réseauter avec des experts de Husky et d’autres grands noms de l’industrie venus du monde entier.
« Si la pandémie de la COVID-19 affecte notre possibilité de communiquer les uns avec les autres en présentiel, elle a été un facteur décisif d’accélération de notre passage au numérique. Surtout dans cette période inédite, nous pensons qu’il est plus important que jamais d’être en relation avec nos clients existants et potentiels, afin d’être aussi réactifs que possible et de poursuivre un dialogue mutuel pour comprendre ce dont ils ont besoin pour réussir et être compétitifs », a déclaré John Galt, président et PDG de Husky. « Notre plateforme virtuelle l’Expérience de Husky sera une extension de nos initiatives en cours pour intégrer la numérisation dans tous les aspects de nos opérations, dans le but non seulement de rationaliser et d’automatiser nos processus de fabrication, mais également d’accélérer et de faciliter les interactions avec nos clients. »
La plateforme virtuelle l’Expérience de Husky donnera aux participants la possibilité :