RÉPONDRE AUX PRÉFÉRENCES

Bouchons à attache

La directive sur les plastiques à usage unique qui vient d'être présentée en Europe exige que tous les contenants de boissons en plastique de trois litres ou moins aient des bouchons à attache d'ici juillet 2024. 

Cette initiative de durabilité crée des défis pour les propriétaires de marques à court terme. Pour continuer à participer au marché européen et satisfaire aux exigences législatives de l'Union européenne (UE), la marque doit incorporer des conceptions à attache sur ces produits. Le comportement de la solution à attache (intuitivité et rétroaction) peut avoir un impact significatif sur la perception de la marque par le consommateur. La gamme de solutions à attache de Husky a été développée avec l'expérience des consommateurs comme entrée de conception cruciale. 

Husky a développé une gamme de conceptions de bouchons — y compris,  à fermeture facile, à enclenchement, le bouchon verrouillant de première qualité et le bouchon verrouillant avec bord d'appui large — qui se conforment aux directives de l'UE tout en privilégiant ou en garantissant une expérience positive pour le consommateur. 

Exemple de bouchon à attache pour boisson

Intuitivité et convivialité.

Plusieurs concurrents offrant des produits à attache déclarent qu'ils sont intuitifs. Cependant, ils exigent une manipulation excessive du bouchon par l’utilisateur pour positionner le bouchon de sorte qu'il ne nuise pas à la consommation ou au versement.

Husky résout ce défi en offrant deux démarches de bouchons à attache : à pont fendu et moulé. La démarche de pont fendu crée l'attache en encochant simplement le bouchon avec une lame chauffée après le moulage. La démarche de pont moulé est une conception de charnière novatrice qui offre de la rétroaction tactile et audible pour signaler quand le bouchon est en position verrouillée. Il se dévisse complètement du goulot et se comporte comme n'importe quel autre bouchon à couvercle rabattable avec l'avantage supplémentaire de pouvoir être verrouillé. Aucun fonctionnement secondaire requis. Et parce que la charnière est moulée, l'uniformité et la qualité d'une pièce à l'autre augmentent et les exigences de manipulation en aval diminuent.

En savoir plus
Représentant en charge de l’assistance de Husky
NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS. TOUJOURS.

Nous contacter aujourd’hui.

Husky est toujours là pour ses clients, actuels ou potentiels, ses partenaires et les communautés — dans tous vos besoins, à tout moment. Il vous suffit de compléter le formulaire et nous ferons le reste. Vous pouvez compter sur nous.

Contactez-nous par téléphone au 1 (905) 951 5000.

Nous contacter