LA MEILLEURE PARTIE

Pièces de remplacement OEM d’origine

Pourquoi risquer une qualité inférieure à celle des pièces OEM? Grâce à notre réseau mondial de pièces détachées, vous pouvez commander vos pièces de moulage par injection OEM d’origine de Husky 24h/24 et 7j/7 et vous les faire expédier rapidement — avec l’option d’envoi instantané et de livraison dès le lendemain (à quelques exceptions près) — via notre portail de pièces de rechange. Avec Husky, vous avez chaque fois les bonnes pièces au bon moment. Et nous répondons à votre demande de devis de pièces par courriel dans le délai de 24 heures.

Commander des pièces en ligne

Un entrepôt avec des ensembles de pièces essentielles de Husky

Ensembles de pièces essentielles

Husky s’engage à ce que votre production ne subisse pas de temps d’arrêts prolongés pendant que vous attendez vos pièces. En tirant parti de notre base de données unique des connaissances en matière de services, nous avons récemment mis au point un nouvel outil d’analyse capable de générer une trousse de pièces sur mesure adaptée à votre base installée, de manière à assurer la durabilité de votre production. Ces trousses contiennent les pièces d’équipement essentielles qui sont les plus susceptibles d’affecter vos rendements de production. Nous déterminons ces pièces essentielles sur la base d’une analyse des taux de défaillance et de l’expérience de Husky. Avec nous, vous aurez toujours les bonnes pièces en réserve.

Avec des milliers de systèmes sur le terrain, Husky reçoit les données de défaillances en temps réel. En combinant vos niveaux de stocks et notre base de données unique, nous sommes capables d’optimiser vos stocks et de vous fournir des recommandations pertinentes, par exemple :

  • Repérage des pièces obsolètes
  • Ensembles de pièces essentielles sur mesure pour votre base installée et vos stocks actuels
  • Pièces les plus susceptibles de tomber en panne dans un avenir proche

Découvrez les pertes de production et de profits que vous pourriez réduire en vous approvisionnant en pièces de rechange essentielles Husky.

Calculer les économies réalisées
Techniciens chargés de l’entretien d’un système

Service de réparation

Un bon plan de service de maintenance avec des pièces OEM d’origine de Husky vous permettra de continuer à produire à plein régime et au coût le plus bas possible. Ne cédez pas à la tentation de réduire vos coûts en achetant des pièces autres qu’OEM : c’est risqué, car cela peut entraîner des réparations coûteuses et des temps d’arrêts imprévus de votre système. Notre service de réparation de pièces de rechange prend en charge l’ensemble du processus de réparation des pièces en utilisant exclusivement des ateliers de réparation OEM authentiques. Notre priorité absolue est de minimiser vos coûts et votre travail et de veiller à ce que vos pièces soient réparées selon les normes de qualité les plus élevées.

Découvrez comment procéder à une révision complète de vos pièces existantes afin qu’elle soient « comme neuves ».

En savoir plus
Exemples de trousses de maintenance préventive de Husky

Trousses de maintenance préventive

C’est un fait. Les clients qui suivent scrupuleusement les recommandations de Husky pour leur maintenance subissent moins de temps d’arrêts de leur système. Une maintenance préventive régulière est la condition cruciale d’une productivité maximale. Une simple cavité bloquée peut avoir un impact significatif sur votre résultat net. En utilisant des pièces OEM d’origine de Husky et des trousses de maintenance préventive dans votre production, vous minimisez le risque de faible qualité des pièces et maintenez le plus haut niveau de qualité des cavités fonctionnelles.

Une maintenance préventive régulière des canaux chauds en PET est la condition cruciale d’une productivité maximale.

Voir maintenance préventive